Yoshee Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 avec firefox error 4040 et avec ie nikel Je suis pourtant sous Firefox... Quels sont vos FAI ceux chez qui ca ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 NOOS malheureusement edit; c'est bon ça refonctionne avec firefox en tous cas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 NOOS malheureusement edit; c'est bon ça refonctionne avec firefox en tous cas chez moi Alors le soucis vient de chez toi aussi... Car je suis chez le meme FAI que toi Noos. PS : Pour moi, c'est pas malheuresement, je m'en plains pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Chez Free tout marche nickel quand je tape www.nintendo-europe.com la ça bug alors que quand je fais un recherche nintendo europe dans google et que je clique sur le liens j'y arrive sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ça marche nickel avec firefox et en prenant le lien de Evh_Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant