evh_fan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut a tous, depuis hier matin j'essaye d'accèder au site www.nintendo-europe.com, et impossible d'y arriver, soit la page s'ouvrait lentement, et au final impossible d'afficher la page Et la depuis aujourd'hui => Erreur 404 Je voulais savoir, y a des travaux en ce moment pour le fameux échange Etoiles nintendo => WiiPoints? Car 48h en rade ça me parait bizarre, a moins qu'il ai de gros problème serveur... Je croyait que la mise a jour devait être pour le 19 avril un truc comme ça. Enfin désolé d'ouvrir un post pour ça. Les modos effacé le si cela gène trop sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Aucun problèmes, testé à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonsoir, fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Normalement ça devrait tout de même arrivé... il était question de fin avril je crois! Donc on verra, à moins qu'ils aient pris du retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 error 404 avec un bo luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si tu as un soucis http://www.verification-des-liens.com tu verra si le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ca fonctionne aussi sans problemes chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bizarre ça l'adresse est bien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour ma part, la page d'acceuil bug. Et quand je vais dans le forum Nintendo, mes étoiles ont disparu et je suis sur le forum Anglais Vivement les échanges de points. C'est trop long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 avec firefox error 4040 et avec ie nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant