iochy Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui le branchement etait le meme sur l'ancien pc je veux bien te faire un screen mais tu vera que l'ecran de mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 un detail aussi ont vois en fond une chaine de tele dans les parasites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu pourrais faire plus de screen ou même une petite vidéo? un detail aussi ont vois en fond une chaine de tele dans les parasites ? Comme tu passes par ton magnétoscope, il me semble qu'il existe 2 AV. 1 AV. 1 AV.F Essaie les 2.Sur ta TV,assure toi aussi de choisir la bonne entrée(Ext.1,2,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 su la tele la chaine viens automatiquement je regarderai son magnetoscope mais je crois qu'il a qu'une entre en rca dessus sasi cel en facade je ferai le tour au cas ou pour les video ca va etre tendu je sais pas comment faire pour les screen sais quoi qui t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si je comprend bien ton branchement: PC-->sortie "S-Vidéo" Câble utilisé: Jusqu'à l'entrée composite de ton magnéto: A gauche sur l'image. Pour le son: Jusqu'aux entrées rouge et blanche de ton magnéto. A gauche sur l'image. "TV" et magnéto sont reliés par péritel. su la tele la chaine viens automatiquement Il faut mettre: *AV ou *Ext1,2,... Pour le magnétoscope,vérifie comme j'ai dit les modes "AV." et "AV.F". pour les video ca va etre tendu je sais pas comment faire pour les screen sais quoi qui t'interesse? Des Screens ça ira. Style: -->"Clone" à droite -->"Performances"... -->Les 2 "Screens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je retourne chez le collegue ce soir je ferai des photo en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 l'image de la tele sort sur ext1 j'arrive pas a envoyer les photo ce soir je vais te dire les option que tu voulais savoir clone=>hdtv+lite-on cm..... performance....=>image setting=>quality performance....=>antialiasing setting=>application controled performance....=>anisotropic filtering=>application controled screen resolution=>1024by768 pixels screen refresh rate=>60hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je suis chez le collegue on est en trein de faire les test sur le magnetoscope il me semble qu'il y a qu'un av je trouve pas d'autre mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 on a changeais les branchement le magnetoscope passe par le lecteur dvd et le pc va direct sur la tele je redemare le pc de mieux en mieux plus d'image que le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bon je suis chez le collegue est toujours cet image pourri sans le magnetoscope en passant direct par la tele je n'est pas d'image on est donc revenu par le magnetoscope si je desinstal les driver l'image sors nickel!!! par contre pour jouer ca risque d'etre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant