Aller au contenu

Probleme d'affichage et probleme lecture de dvd-r


GreatTeacher

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

voila j'ai plusieurs problemes :

-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...

-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)

-J'ai des images normalement dans le poste de travaille pour les cartes memoires , elle s'affichent quand j'insert la carte ,

seulement voila : si j'insert ma carte mmc par exemple qui devrait s'afficher dans le lecteur J ... L'image apparait dans le slot des Compactes flash et rien dans la partie de mon lecteur mmc .. (le lecteur J donc)

-Des fois , quand je supprime plein de fichier : la corbeille n'as pas l'icone de la corbeille vide et lorsque je refait vider la crobeille , ça me dit : impossible de supprimer le dossier "windows" ... Alors qu'il ne me viendrais jamais a l'esprit de supprimer ce dossier ...

 

P.S : j'ai ces problemes depuis pres de 2 ans et je ne m'y été jamais vraiement penché dessus (jusqu'a aujoud'hui ^^ )

Merci a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...

 

Peut être un peu de poussière sur la lentille, essaie de faire un nettoyage avec un disque auto-nettoyant, essaie de mettre à jour le firmware du lecteur.

 

-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)

 

Est-ce que tu as installé les codecs?

 

-Des fois , quand je supprime plein de fichier : la corbeille n'as pas l'icone de la corbeille vide et lorsque je refait vider la crobeille , ça me dit : impossible de supprimer le dossier "windows" ... Alors qu'il ne me viendrais jamais a l'esprit de supprimer ce dossier

 

Moi sa m'arrive d'avoir le dossier windows, je le supprime avec unlocker ou en mode sans échec et voilà... Il n'y pas de risque normalement, mais vérifie quand même que sur le disque système si il y a toujours le dossier windows. C'est un bug de Windows XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...

-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)

-J'ai des images normalement dans le poste de travaille pour les cartes memoires , elle s'affichent quand j'insert la carte ,

seulement voila : si j'insert ma carte mmc par exemple qui devrait s'afficher dans le lecteur J ... L'image apparait dans le slot des Compactes flash et rien dans la partie de mon lecteur mmc .. (le lecteur J donc)

 

-Il n'y a pas de codec specifique au dvd-vr je croix , ...

-Mon lecteur est propre et a jour ^^

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je clique sur lecteur F (mon graveur) ça me dit souvents : le lecteur F n'est pas disponible ... pourtant nero le reconnais sans problemes ...

-->Désinstalle le via le "Gestionnaire de Périphériques".Puis redémarre.Sinon change ta nappe "I.D.E." ou les "Master/Slave" en fonction de ce que tu as dessus.

 

-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)

-->Essaie déjà avec "VLC".:D

-Il n'y a pas de codec specifique au dvd-vr je croix , ...

Et le "MPEG2" monsieur.:drink:

 

seulement voila : si j'insert ma carte mmc par exemple qui devrait s'afficher dans le lecteur J ... L'image apparait dans le slot des Compactes flash et rien dans la partie de mon lecteur mmc .. (le lecteur J donc)

Idem que plus haut.Uninstall...

 

EDIT:

Des fois , quand je supprime plein de fichier : la corbeille n'as pas l'icone de la corbeille vide et lorsque je refait vider la crobeille , ça me dit : impossible de supprimer le dossier "windows" ... Alors qu'il ne me viendrais jamais a l'esprit de supprimer ce dossier ...

J'oubliais.-->Un "chkdsk" et ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je grave avec mon graveur de salon et que j'essaye de le lire avec mon lecteur de pc : je ne peux le lire qu'avec le truc dans nero pour modifier un dvd-vr (pas super pratique : ce n'est meme pas fait pour etre un lecteur !)

 

C'est le seul probleme qu'il me reste , merci a toi pour le reste ^^

VLC n'arrive pas a lire mon dvd-VR !

Il n'y a que nerovision , quand je fait : modifier un dvd VR ...

 

Help please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...