doudou21628567587 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut voila j ai un gros probleme , voila je vous explique je voulait mettre vista et xp en dual boot . donc ce que j ai fait j ai partitionner mon disque en 2 puit j ai installer xp sur 1 et vista sur l autre , j ai aussi un autre dd en esclave . Donc j arrive a booter sur xp mai vista sa veut pas ou plus !!! j ai fait l installe de vista puit maintenand en demaren le pc j ai le choix entre ( version anterieur de windows ou 3 foix microsoft windows vista et quand je clic sur vista sa me met (windows\system32\winload.exe) en gros booter sur le cd dinstalle de vista et reparé , j ai tester mai sa marche pas quecequil ce passe ? MERCI:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Tu l'as installer dans quel ordre? Quand je l'ai installer j'ai mis xp puis vista et tous c'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Faut pas reinstaller , formater, ni reparer XP une fois que vista est installé , car c'est a l'installe de vista que le dual boot mode est mis. De toute facon c'est juste un fichier ini a parametrer je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Essaie les commandes suivantes de la console de récupération: http://www.zebulon.fr/dossiers/61-3-demarrer-console-recuperation.html *fixboot *fixmbr *bootcfg/rebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant