SousukeFMP Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut, si j'achete un flingue xbox pas cher (5€) qui marche avec les jeux tel que house of the dead et compagnie, ca marche aussi pour les emulateurs ? notament snes et mame ? si oui, il faut configurer quelque chose specialement ou ca se fait tout seul ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il me semble que les flingues Dreamcast fonctionnaient avec les émulateurs ... Je vois pas pourquoi sa serait différent pour la Xbox ... à Essayer ^^ ( et a la limite , pour 5 € si tu peut tester toi même et que personne ne répond ici , pour 5 euro tu aura fait un pas pour la communauté en apportant une Info inconnu =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok ben je vais tenter le coup sinon au pire ca servira pour une petite partie de house of the dead 3 par contre ca risque d'etre long vu que ca vient de chine si quelqu'un sait en attendant je suis preneur de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oublie pas de poster ici quand sa marchera T'a acheter ton gun sur Play Asia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 nope sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai un flingue xbox, je vais tester ce week end si ça marche, j'y avais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant