Aller au contenu

Help!! Problèmes WinHiip


thibal

Messages recommandés

Bon ben j'en ai trouvé 2 autres sur metagames Lordbogami et HDLdump mais ils ne trouvent même pas le DD Ps2 branché sur le pc. J'ai revérifié mon les branchements et j'ai bien enlevé le jumper pour mettre le DD en esclave sur le pc. Je suis à court d'idées là pourtant il marche sur la console, elle le reconnait sans problème;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis la même position correspondante au jumper sur le DD PS2 quand il prend la place de ton DD PC?

 

+1 c'etait la suite logique de ma question

 

Si DD sur le port secondaire de ta CM, cavalier en mode master/maitre comme sur la ps2.

Si DD branché sur la même nappe que celui du PC (IDE primaire), mode slave/esclave.

 

sait-on jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème ne viens pas de là c'est certain, en fait je ne pense pas que ça vienne de winhiip ou du DD ça doit être une saloperie sur mon PC car j'ai réussi a installer des jeux sur le DD dans le mode "sans echec" de Windows XP, par contre le taux de transfert est toujours super lent (3mo/s). Je vais faire un scan de mon système pour voir si je peux y faire quelque chose. En tout cas le DD ne rencontre aucun problème de fonctionnement sur ma PS2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait revivre ce topic car j'ai trouvé la solution au problème il y a plusieurs mois, juste au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Au final tous ces messages bizzarres que m'affichait Winhiip c'était juste que la nappe qui reliait le DD à la

carte mère était pourrie. Je l'ai changée et plus de

problèmes! Les transferts sont maintenant très rapides

et je n'ai plus jamais eu ce genre de messages.

Et dire que je croiyais que mon DD presque neuf était

déja mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...