Aller au contenu

Help!! Problèmes WinHiip


thibal

Messages recommandés

Salut à tous;

Cela fait déja un bon moment que j'utilise Winhiip pour enregistrer des images sur mon disque dur PS2 et jusqu'ici ça n'avait jamais posé de problème.

Mais maintenant quand je branche mon hdd sur le pc que je lance Winhiip et que je selectionne le hdd il me met un message "there are correctable partition errors (checksum)" et ensuite "do you wish to correct the errors now?" alors je clique sur "oui" mais ça ne change absolument rien il me répète indéfiniment ces 2 messages impossible d'acceder au contenu du hdd ou d'ajouter une image. En plus de ça les option se changent toutes seules je suis en mode "hdloader 48bits" (mon disque est un maxtor 120go) et pour une raison inconnue il se met automatiquement sur "toxic OS". J'ai pourtant fait un formatage complet du disque mais ça recommence encore.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool parce que là c'est vraiment en train de me rendre fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous;

Cela fait déja un bon moment que j'utilise Winhiip pour enregistrer des images sur mon disque dur PS2 et jusqu'ici ça n'avait jamais posé de problème.

Mais maintenant quand je branche mon hdd sur le pc que je lance Winhiip et que je selectionne le hdd il me met un message "there are correctable partition errors (checksum)" et ensuite "do you wish to correct the errors now?" alors je clique sur "oui" mais ça ne change absolument rien il me répète indéfiniment ces 2 messages impossible d'acceder au contenu du hdd ou d'ajouter une image. En plus de ça les option se changent toutes seules je suis en mode "hdloader 48bits" (mon disque est un maxtor 120go) et pour une raison inconnue il se met automatiquement sur "toxic OS". J'ai pourtant fait un formatage complet du disque mais ça recommence encore.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool parce que là c'est vraiment en train de me rendre fou.

Si tu commençais par nous dire si tu as une puce, avec quoi tu as formaté ton Dd, etc...?

 

Tu as bien configuré tes options de WinHIIP?

 

pour info 120Go = 28bits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais donner quelques détails supplémentaires.

Ma console n'est pas pucée j'ai formaté mon DD avec WinHiip en full (ça a pris a peu près 9h). Après ça toujours impossible d'entrer dans le DD alors je l'aireformaté sur la PS2 cette fois avec HD Advance 3.0 (le DVD) puis je l'ai rebranché sur le PC et là miracle j'ai pu acceder au DD et y enregistrer quelques images. J'ai toutefois constaté que le taux de transfert a été divisé par 4!! Avant ça avançait à peu près à 12.5mb/s et maintenant c'est plutot a 3.3mb/s!! Quelques jours plus tard après avoir joué surma PS2 je rebranche le DD sur le PC et ça recommence! Impossible d'entrer dans le DD les mêmes messages qu'avant. A propos je me suis trompé quand j'ai écris la taille de mon DD ce n'est pas un 120 mais un 160GO (donc normalement c'est sur 48bits).

-Une dernière chose importante: Le problème est survenu après que j'ai utilisé mon DD sur la console d'un pote qui avait un autre loader que le mien (il a HDloader sur sa memory card moi j'ai HD advance 3.0 en DVD) c'est après ça que WinnHiip s'est mis à déconner.

Voila je pense avoir écris tous ce que je sais du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est sûr ça viens du pc! J'ai renvoyé le DD sous garantie j'en ai reçu un neuf et toujours le même problème! Existe-t'il d'autres petits software comme winhiip pour faire mes transferts j'aimerais bien essayer un autre programme pour voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...