syl1966 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca fait deterrage de post après 8 mois mais c est toujours sympa de donner la solution. Parfois on a juste un '"j'ai trouvé" et on reste sur notre faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je fait revivre ce topic car j'ai trouvé la solution au problème il y a plusieurs mois, juste au cas où ça pourrait aider quelqu'un. Au final tous ces messages bizzarres que m'affichait Winhiip c'était juste que la nappe qui reliait le DD à la carte mère était pourrie. Je l'ai changée et plus de problèmes! Les transferts sont maintenant très rapides et je n'ai plus jamais eu ce genre de messages. Et dire que je croiyais que mon DD presque neuf était déja mort! à l'occasion investi dans une adaptateur USB2.0 -> IDE Tu verras ça marche vraiment super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibal Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je viens de m'en procurer un! C'est encore plus rapide à transfèrer qu'avant, et aussi bien plus pratique puisque qu'on a plus besoin d'ouvrir son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Et ouais, mapomme en parlait il y a fort longtemps et maintenant vu les prix, ce serait bête de passer à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 B'jour, je suis un noob et je viens d'acheter une ps2 fat avec magicgate et un HD de 160 Go avec quelques jeux; j'ai branché le HDD ps2 sur mon PC, lancé WinHIIP V1.7.6, le HD est bien reconnu. WinHIIP me coche seul toxic OS dans options. Est-ce que je peux ajouter une image ISO direct sur le disque via "add image(s)" ou y a-t'il une manip à faire (j'ai vu HDload 0.7 au lancement de la PS2) ... En espérant être dans la bonne rubrique vu que je butine sur cet excellent forum depuis 1h30 environ et j'avoue être un peu noyé sous tous ces termes nouveau ... merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Si t'as pas une puce dms 4 pro, faut surement décocher toxic os. Oui tu peux ajouter des jeux sur le disque avec winhiip. Puis tu lances ton hd loader, pour lancer le jeu que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon je vais cocher 48 bits HDLoader et essayer wipeout pulse ... Youpiii. Merci Snake . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant