kimous Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 vends psp 3.10 OE'A firmware identique au 1.5 mais avec des trucs en plus ,pas besoin de devhook , un copier coller des ISO dans la memory stick suffit) il y a aussi possibilité de branché la psp su l' ordi pour jouer aux ISO depuis le dique dur , c'est pratique ca!!!! donc possibilité de jouer aux isos psp + psone - boite et notices - ecouteurs officiel - ms sony 32 mo + SONY ms pro duo 2GB(les 2 protege ms) - chargeur,cable USB - Housse noir de protection - emulateur snes+roms installé ecran net 0 pixel mort, changement de facade donc neuf si non elle fonctionne niquel. donc cette console je l' ai acheté il y a 2 ou 3 semaines a C20 j' ai acheté une ms 2go 30 euros + une housse 10 euros et oui il faut bien la protégé c est indispensable . il m' a averti que le lecteur UMD fonctionne que si on met un umd quand elle est eteinte d' apres lui si on le met alumé il se lance pas ... SINCEREMENT depuis que je lui est acheté j ai pas vérifié et je n' ai jamais utilisé le lecteur , sincerement quand on veut regarder un film on peu le telecharge direct sur la memory stick donc je pense que le lecteur umd ne serre pratiquement jamais sur psp 3.10 oe'a , sur ma ps2 avec dd je me serre rarement du lecteur... le prix : 160 euros ( pas d' echange a part xbox 360 peu etre ) ( mon adresse msn pour en discuter : kimous_4@hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je t ai mp au cas ou sa pourrais t interreser ce que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour Donc kirua34 je m' excuse mais l' echange ne m' interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 oki pas de prob up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je ten propose 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 elle est dejà à 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 non 160 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Acheter les MS en chine sur Ebay la prochaine fois , sa coute moins cher qu'en magasin >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et le gps pour la psp tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut tout est dans l' annonce (il n'y a pas de gps) 120 euros pour une psp en 3.10 oe'a je pense que c 'est un bon prix 40 euros une ms sony 2go + housse les 2 acheté il y a moins de 3 semaine donc le tout 160 euros je pense encore que c' est correct LA PSP n' est pas négociable c' est 160 euros (je ne fait aucun benefice dessus) (contact msn : kimous_4@hotmail.com) JE PENSE ETRE UNE PERSONNE HONETE ET SERIEUSE DONC J AIMERAI QUE LES ACHETEUR POTENTIEL SOIT CORRECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant