Aller au contenu

Menu HDD en YUV

ninokun

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème et je voudrais savoir si il est possible de le résoudre.

J'utilise un câble YUV sur ma ps2, le problème est qu'avec l'interface du HDD rien n'apparait. Ce n'est pas trop gênant mais bon... sa serait mieux si sa fonctionnait.

Existe-t-il une version pour YUV du menu?

Existe-t-til un patch?

Merci d'avance ^_^

Merci pour vos réponse mais je voudrai rajouter un truc.

Je n'ai aucune image certe; juste pour le premier menu mais lorsque j'appuie sur une des touche qui me servent de raccourcis j'ai ma liste des jeux qui apparait etc... Enfaite le menu qui n'apparait pas est celui ou je choisit mes elfs.

J'ai déjà dès le départ ma console en Y Gr Bl car sinon l'image n'apparaitrai jamais -___-"... Merci d'avance si quelqu'un sait comment régler mon problème de base ^_^

Ben moi j'ai bien mis ma console sur component (Y Cb/Pb Cr/Pr ce que je te disait de faire) et j'ai LaunchELF qui aparait, je comprend pas ou tu veux en venir ?

Quand je repasse en Peritel (RGB) classic c'est sur que ca va pas marché LOL

Y Cb/Pb Cr/Pr ----> Tout aparait et meme God Of War en Progressive Scan

RGB--------------> Ca va pas fonctionner c'est normale on peux pas brancher un Cable Component sur une Peritel ou Svideo

Invité bitonio6
Merci pour vos réponse mais je voudrai rajouter un truc.

Je n'ai aucune image certe; juste pour le premier menu mais lorsque j'appuie sur une des touche qui me servent de raccourcis j'ai ma liste des jeux qui apparait etc... Enfaite le menu qui n'apparait pas est celui ou je choisit mes elfs.

J'ai déjà dès le départ ma console en Y Gr Bl car sinon l'image n'apparaitrai jamais -___-"... Merci d'avance si quelqu'un sait comment régler mon problème de base ^_^

petite photo peut-être?

Non mais je suis pas stupide.

Je sais très bien que si je branche un câble YUV je ne vais pas mettre ma console en rvb et vice versa.

Moi en YUV c'est à dire le câble + la console paramètrée en YUV, lauchelf n'apparait pas; là était ma question de base.

Tout mes jeux fonctionnent en YUV ainsi que les jeux en progressif comme j'ai dit precedement.

Donc je répète ma question, que faire pour que launchelf apparaissent avec ma console règlée en YUV accompagné du câble bien sur -_-"

Merci d'avance.

Ca y'est le bestiaux il s'exite... on se calme un peu. /:-/

T'as qu'a faire une mise a jour de LaunchELF on sait jamais.

Moi ma question est pourquoi chez moi ca fonctionne et pas chez toi LOL ?

Donne plus d'info sur ta console, je verais si ca viens de ca, car j'ai essayé sur mes 3 PS2 et sur chacune ca fonctionne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M