Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Peux tu nous dire où cela en est avec ton tuto Breaker pro, car ils ne l'on toujours pas mis en ligne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt jean ma envoye 1 email lundi et ma dit qe mon tuto sera mis ds la semaine et jl osi pase a leo m pa de nouvelle de lui je c moi osi sa menerve car jvoudre fere l otre tuto m avan jvoudre qe celui ci soi deja mi sur le site si tu vue jt lenvoi le tuto si sa tinterese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 pas de probleme nitro tu peux envoyer..... ca passe par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 fai 6mo en rar environ sa passe soi pase moi ton msn soi pase moi ton mail ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 essaye par mail sur DVD1976@skynet.be merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c bon jt l envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant