pilot2r5 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut a tous je cherche une psp bricker ou casser. preference pour une casser. carte mere non ta 082. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 petit up...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'en ai une l'ecran s'allume juste plus mais fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ecran hs ou psp bricker ? combien tu en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 slt j ai une carte mere bricker a vendre , un ecran sharp neuf , un lecteur umd neuf divers acce ! carte mere 40e , ecran 40e , lecteur 30e merci MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 desolé je cherche une psp complete et pas piece par piece. merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant