Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

la messe est dite donc... il a finalement changé de version en ne contestant plus les faits, mais perdure dans sa connerie. donc pour le moment le mieux à faire est de signaler toutes ces ventes abusives sur leboncoin. de mon coté je vais me renseigner avec y(oYo) pour la plainte et ce qui est envisageable.

 

Et il sait pas écrire.

 

PAr contre, la question c'est, est ce que c'est à vous de porter plaintes, pour une violation de copyright d'autrui.

 

C'est pas plutôt à Nintendo & co de porter plaintes (mais dans ce cas là ils ont autre chose à faire)

 

Sinon, t'as toujours le site pour la délation xD

 

 

C'est son vrai téléphone par contre ? car on peut bien le faire chier, avec le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Nintendo, il me semble, tolère à peine les jaquettes dans un usage privé. Évidemment, se faire du fric là-dessus est interdit vu que les copyrights sont la propriété de Nintendo. Mais ça n'empêche en rien le fait que, dans le cadre privé, on ait le droit de les imprimer et de les monter soi-même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est ça le soucis.

on a pas les droits des boites. nous ne sommes pas dans l'infraction "théoriquement" dans le sens où y(oYo) avait demandé l'autorisation à nintendo et où ils avaient même pas répondus.

 

(qui ne dit mot consent)

 

sauf que le gugus là il vend, donc il encore une sanction pour contrefaçon. mais elle doit arriver par nintendo. et je pense qu'ils ont franchement pire à fouetter qu'un gars qui ne leur fait pas manquer de pognon au final...

il vendrait des linkers là oui ils lui sauteraient dessus !

 

les vrais perdant c'est nous, ceux qui se font chier à mettre en ligne pour les passionnés. après le truc c'est qu'il faut être con pour lui acheter une boite, et à vrais dire je ne vais pas plaindre des cons, mais bon, c'est plus par principe car merde, pk lui se ferait des thunes sur mon job en vendant une de mes retouches ?

(c'est un exemple, ça peut très bien s'appliquer à un scanneur, ou à tout autre retoucheur ou juste à la mise en ligne car ça aussi ça prends du temps)

 

bref, ce gars le sait bien que l'on peut pas faire grand chose et surtout que leboncoin est une passoire !

 

j'ai signalé 3/4 fois son annonce en 3 jours hein. et elle revient toujoours c'est dire l'efficacité de la modération là bas !

 

seule alternative, surveiller cette adresse:

Annonces boite nes Languedoc-Roussillon - leboncoin.fr

 

et signaler dés que ça apparait.

pourir son mail, et son tel... (c'est le vrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, ca marche énormèment, sur eBay y a des profils avec plus de 300 évals pour que des boites vides + cales.

La dernière fois, je t'avais même envoyé un anglais, qui faisait même la notice, fallait juste compléter le jeu.

Perso, moi ma politique, c'est original, et je préfère une boite vécu, abimé, qui a une histoire, qu'une collection de fausse boite.

((et comme ça j'ai même une histoire pour chaque jeu trouvé :D)

 

Pas pour ça que j'alimente pas la base :D*

 

 

D'ailleurs, je scanne un peu chaque jour là, et le dossier augmente, augmente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...