Usu Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 C'était un skies of Arcadia GC gravé à 30 dans un boite CD. Et le pire c'est qu'il l'écrivait lui-même dans l'annonce qu'il s'agissait d'un jeu gravé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 y'en a qui perdent pas le Nord :X moi Leboncoin a refusé 2 fois mon annonce PSP car on pouvait y lire des lignes qui parlaient plus ou moins explicitement du hack et lui, là, il vend un jeu gravé 30€ et LBC lui dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 le pire c'est que je le cherche mais je croyais que le gars le vendait en loose avec un ptit boitier maison a ce propos pas mal d'abus pour la gamecube sur : Tales of symphonia, skies of arcadia, paper mario et baiten kaidos des que qq1 le post a un prix decent il disparait en 2 h meme pas domage car pour quelqun qui cherche juste a y jouer il ne reste plus que l'emulatrur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ps2 Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr regarder bien cette anoonce une ps2 qui ne ressemble pas du tout a une ps2 bizarre non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais le NOOB quoi!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mais le NOOB quoi!!! >_< Ouais ^^' la j'avais jamais vue sa -__-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Merde il est du coin de chez moi celui là...il ternit notre réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 loin il la vend avec des câble qui servent à rien (sauf à gonfler le prix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 @Sunmingzhao : Putain xD J'avais même pas fait gaffe mais vraiment trop lol la double peritel de magnéto et la rallonge composite vidéo seule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Un beau boulet de compet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant