Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sega saturne Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr vend sega saturne en état de fonction sans boite ni notice je la vend la console avec ses cable et la manette les cables et les port de cables sont en tres bonne état il y a quelque legere rayure sur la manette je vend la console + la manette + les cable a 85 euros a cela il faut rajouter les frais de port Qui pour une Saturne rayée quasie nue sans jeu à 100 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là, c'est plus cher que du roro 24 carat: RARE JEU SUPER NINTENDO SECRET OF MANA 2 EN FRANCAIS en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-11 18:31:21 Paris) Du grand n'importe quoi que j'vous dis ma bonne dame! La réponse du berger à la bergère: Attention à l'arnaque Secret of Mana 2 SNES : Guide d'achat sur eBay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Suffit de signaler l'annonce, y a des grandes chances qu'ils fassent pas long feu.... (et avec un petit argument ou site au passage, ca passera encore mieux) Et en dernier recours, lui pourrir la vente... t'as essayé ? rien n'est fait pour te faciliter la tâche. ça tourne en rond entre formulaires et rubriques d'aide. si ebay avait une volonté d'arrêter les fraudeurs ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui oui déjà fait plusieurs fois. en faite faut avoir la technique. au début tu fais signaler, tu sélectionne un truc, et tu crois que on t'a posé un vent. Mais ensuite, tu cliques sur signaler quand même ou j'sais plus quoi. Là t'as un nouveau menu déroulant (ou plusieurs) et là ca envoie à eBay directement le numéro de l'objet (tu peux commenter ou pas j'sais plus justement) Et là il recoive l'email. et 12h après, merci d'avoir signalé l'annonce, bye bye... ;(comme LBC) Déjà expérimenté, 5 6 fois. (mais la meilleur technique reste la VM XP + Vyprvpn + fake account) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloN64 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je viens de lui envoyer un message dont la teneur est celle-ci : Bonsoir, vous êtes hors la loi, vous vendez quelquechose pour ce qu'il n'est pas. Secret of mana 2 n'existe pas en français. Il n'est sorti qu' au japon sous le nom Seiken Densetsu 3. Votre version est une version pirate qui à été traduite en 2001 par des hackers. Retirez immédiatement cette annonce, vous serez de toutes façon signalé aux services adéquat de la DGCCRF qui prendront des mesures coercitives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Soit il fait "le dingue" et il va te répondre qu'il s'en fout, que tu mitonne etc... Soit il a un brun de cervelle... Mais de toute façon au final c'est toi qui a raison donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 à 120 Euros je prends direct Sega Saturn Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Hey attend il y a un "Stick arcade" tu voit pas la frime . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 heu dite....jai peut etre tres mal compris la, mais secret of mana 2 existe en fr hein.......... C'est secret of mana cher vous en version pal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 c'est seiken densetsu 2 qui est secret of mana chez nous seiken densetsu 1 étant mystic quest chez nous. et seiken densetsu 3 n'est pas sorti chez nous. c'est une cartouche traduite par une équipe de trad et vendue illégalement sous le nom "secret of mana 2"par des ptits profiteurs sans scrupules. secret of mana 2 n'existe donc pas officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant