snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Un nouveau modèle de PS3 PS3 60go de novembre 2009 + jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 oh alors là collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Hier, suite a l'achat de ma DS fat, j'me met un quête d'un chargeur, et par magie, j'en vois un peu de temps après le début de ma recherche, un particulier (j'me dis, c'est dans la poche). Donc, je prends le chargeur, déjà j'vois du scotch pour tenir le câble qui sort du transfo... naïvement je demande "Il fonctionne le chargeur" "Oui oui il fonctionne très bien" (en même temps, il allait pas me dire l'inverse...) Bref, je demande alors le prix, et la, c'est le drame "10€, parce que c'est rare ces chargeurs la" (Bien sur, j'le veux pour la collection...) Le truc est dans un état lamentable, qui plus est est vendu neuf (non officiel) 7€ chez le voisin, et le mec en rajoute une couche "allez, 20€ avec 2 chargeur allume cigare" (identique, et sans intérêt pour moi) Du même coup j'me suis cassé en disant que pour 5€ de plus j'avais une GBA SP avec le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 looooooooool, nan mais comment etre dégouté... comment je me fouterais de leur gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 du coup j'me suis prix un chargeur pour 4,30€ sur ebay, fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils ont fait appel mais bon. Moi j'en ai vu un ou deux sur des stands de "particuliers" un M3i zero et un R4 SDHC. Mais bon à 1€ Ce matin 2 R4 xD J'étais lol, le gars commençait a expliquer au gamin comment chopé sur le net etc... et d'ajouter "tu sais c'est collector cette cartouche, ca vaut de l'or en barre, je te fait une bonne offre la :D" 25€... pièce xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Où j'en ai trouvé un bon: Nintendo snes + mario rpg Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Où j'en ai trouvé un bon: Nintendo snes + mario rpg Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ah oui encore un qui a vu la vierge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Console de jeux Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant