mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 40 chefeu !!! ça fait combienen euros ? 60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 40 chefeu !!! ça fait combienen euros ? 60? 27€ prix de royalties, voir un platinum PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 derniere broc 50€ la GBC en loose sans cache pile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 sympa y'a pas à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Alors la, difficile de faire pire. Ha oui, egalement vu samedi, une PS2 en loose pour 65€ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oh tu fais pas pire qu'un neuneu de chez moi... c'est un muet (j'ai rien contre les muets hein ) mais c'est folklo à chaque fois que les gens lui demandent le prix. moi je rigole car je le reconnais à chaque fois... c'est une ps2 sans boite avec quelques vieilles bouzes et un gun pour time crisis et le gars il essaye tant bien que mal de te faire un 2 et un 5 avec les doigts... tu dis donc "ah 25€ !" généralement les gens sortent les sous et le gars il fait signe que c'est pas ça, et en fait c'est 250€ lol, ah oui j'oubliais, il essaye aussi de gruger son monde depuis quelques mois avec un carton de ps3 qui sert à tout mettre dedans du coup tout le monde se casse après ... lol je me marre à chaque fois que je passes devant son stand ! et depuis que je fais les brocs (2 ans), je le vois casi à une sur 3 ! il aurait dut en tirer des conclusions quand même depuis le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oula!! ca c est du boulet de compet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c a l occupe le neuneu, il voit du monde ... et puis il fait pas de bruit avec son petit stand (sic) (j ai rien contre les sourd non plus mais c est + fort que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 250€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais xDDD c'est pas croyable! faut vraiment etre con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 et depuis que je fais les brocs (2 ans), je le vois casi à une sur 3 ! il aurait dut en tirer des conclusions quand même depuis le temps ! surtout depuis 2 ans :fou::fou:imbattable:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant