mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 il a dut vouloir dire ps2 c'est pas possible autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sais pas avec quoi il se peigne celui la ... J echange ma xbox 360 avec fifa09 et pes2009 Consoles & Jeux vidéo Bouches du Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 rooooooooooooooooh non mais le boulet celui là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 "car le disque dur sa peut emmener des virus" Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 il est tellement mytho j'ai pas pu m'empêcher de le faire chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 mdrrrrrr énorme!! j'adhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le bon coin c'est un fabuleux reservoir à perles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment trop fort! Je pense qu'il a raison et qu'on devrait égalent arrêter d'utiliser nos claviers (avec tous les microbes qu'il y a sur certains, ça serait plus sure quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 il a quel age le mome qui a ecrit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tiens je remonte ce topic puisque les foire/marchés/brocantes, recommencent un peu partou. Un mec au marché au puces vendait une PSX en loose tout moisi pour 40chf, de meme pour la GB color et sa GBA, le tout sans boite evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant