bossmen Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ben vla ma nes remise en vente avec un annonce moins explicite ... Nintendo NES remise à neuf et optimisée en vente sur eBay.fr (fin le 27-Sep-08 21:17:23 Paris) on verra combien de temps elle survit ... regardes c'est qui qui n'as enchéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 lol, tu la veux ma nes ? t'as raison c'est de la bonne came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Forcément, une des rares fois que je poste, aucun lien ne marche alors que j'ai bien fait un copier/coller -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 une NES de collection je pense Nintendo Entertainment System Rare Consoles & Jeux vidéo Ain - leboncoin.fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelle baltringue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et maintenant une megadrive de collection avec des jeux rare Megadrive II , + serie de jeu Rare Consoles & Jeux vidéo Oise - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 lol, tu la veux ma nes ? t'as raison c'est de la bonne came Dis mimix c'est pas a toi ça ? Console nintendo NES unique Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca m'a tout l'air d'être à lui ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Du boulot tres propre sur cette NES en tout cas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Hey Mimix, qu'a t'elle de special alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant