Usu Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Lol la mère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Mère indigne lol J'espère au moins qu'elle était belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Lol la collection de boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Lol la collection de boulets. et encore un http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/658748898.htm?ca=17_s il va vendre à ce prix-là, c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Surtout quand tu vois les titres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bah carrément ^^ Encore il y aurait un Baten Kaitos ou un Skies of Arcadia histoire "d'équilibrer" un peu le tout, je dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Alors lui c'est un bon : enchere ebay lot Neo Geo Et puis si je retrouve mon camion de pompier dans mon grenier, je le rajoute aussi... Par contre la cartouche 161 in 1 vaut quand même le ptit coup d'oeil... (26 Gigas!) Modifié le 23 mai 2014 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 En tous cas, si il a payé ses sticks 600$ pièce, comme il le dit, il s'est bien fait ba****!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 En tous cas, si il a payé ses sticks 600$ pièce, comme il le dit, il s'est bien fait ba****!! Ouep! Mais ce que je trouve bizzare avec cette annonce c'est que pour avoir ce type de matos faut quand même s'y connaitre et bien se douter que les acheteurs potentiels s'y connaissent aussi. Et voir cette cartouche 161 in 1 à coté de ses sticks dignes d'un jacky PC et sa pov manette de CDZ sa m'interpele à ce prix là... pareil pour son unibios (20$ je crois sur le site de razoola...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant