Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

le boulet du jour : un mec que j'ai vu l'année dernière, il vendait ses jeux MD 5€, je me suis rappelé de lui aujourd'hui, et je l'ai retrouvé, les mêmes jeux sur son stand, mais à 10€ maintenant, le secret pour vendre : augmentez les prix! C'est bien connu! :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe

 

Chez EMMAUS lot FF 7 8 et 9 a 15€ (les 3 !), Sega Saturn en boite TBE + 6 jeux pour 20e et Nes en boite (NES TBE boite dechiquetée) pour 10e + lot de 5 jeux offert pour l'achat du lot :hot:

 

Mon petit Abbé si tu nous lis de la haut, ce post est pour toi ! Merci de faire le bonheur des gamers :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pire ... je vois une psp , di donc , je me précipite pour demandé son prix au brocanteur ... il me sort 270 euro ... moé moé :( , il me dit oui mais il y a une carte mémoire de 4Go avec ! elle est craqué et je la vend avec des dvd avec les jeux dessus ( bin voyons ! ) puis au fil de la conservation ... ELLE NE S'ALLUME PLUS !!!!

 

n'est ce pas splendide ? vendre une psp brické pour la modique somme de 270 euros seulement ! -_-' boulet land m'entend tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait ptete tout simplement plus de batterie, c'est classique... en tout cas ça n'excuse pas le vendeur.

 

Je ne pense pas qu'elle n'avais plus de batterie , sinon il l'aurai signalé , il m'a bien précisé qu'elle ne s'allumer plus du tout ... remarque vu l'imbécilité de certaines personnes ... -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins il était régulier dans l'effort... con jusqu'au bout !

 

Oui ! puis un boulet mais du temps a réfléchir , il faut laissé le temps a son cerveau de transmettre les infos ... pour que le reste de son corp suive ! dans son cas il aurait du précisé qu'elle ne s'allumer plus au début -_-' et ne pas la mettre a un tel prix exorbitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...