titus1604 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 lol Blister super nintendo Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 sans dec un jour on va y arriver à la repro de blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) J'ai pas tout compris à l'annonce moi pas parler français : Nintendo Nes Lot Complet Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Collection de 131 jeux complets Nintendo NES. Tous les jeux sont la boîte d'origine, manuel, cartouches de jeux, manchon de poussière, insert de mousse ainsi qu'un étui de protection / écran en plastique comme sur la photo. Beaucoup de jeux contiennent également divers inserts en papier et / ou cartes mais je ne peux pas garantir à chaque jeu a chaque insertion de papier car il est impossible de savoir ce qui était à l'origine dans chaque boîte. Les chariots de jeu et les manuels sont pratiquement tous en nm à l'état neuf comme je l'ai mis à jour à partir d'un point de vue esthétique au fil des ans, bien que très peu peuvent avoir une certaine usure. Les boîtes varie de moyenne à la menthe, je dirais que la majorité d'entre eux ont légère usure mais sont encore en très belle forme et ont été améliorés au fil des ans que je suis doubles. Il ya certains en mauvais état, mais pas beaucoup. Pour des raisons évidentes, le lot est vendu tel quel. Si vous voulez une liste de tous ce lot comprend m'envoient. L'annonce a quand même l'air vraie vu les photos, protection plastique pour les jeux c'est sympa, dommage pour le prix quoi. Modifié le 21 octobre 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 bah 2200 pour 130 jeu dans le global il doit y avoir quelques titres qui cotent bien je pense donc le prix est correct je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai pas tout compris à l'annonce moi pas parler français : Nintendo Nes Lot Complet Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Collection de 131 jeux complets Nintendo NES. Tous les jeux sont la boîte d'origine, manuel, cartouches de jeux, manchon de poussière, insert de mousse ainsi qu'un étui de protection / écran en plastique comme sur la photo. Beaucoup de jeux contiennent également divers inserts en papier et / ou cartes mais je ne peux pas garantir à chaque jeu a chaque insertion de papier car il est impossible de savoir ce qui était à l'origine dans chaque boîte. Les chariots de jeu et les manuels sont pratiquement tous en nm à l'état neuf comme je l'ai mis à jour à partir d'un point de vue esthétique au fil des ans, bien que très peu peuvent avoir une certaine usure. Les boîtes varie de moyenne à la menthe, je dirais que la majorité d'entre eux ont légère usure mais sont encore en très belle forme et ont été améliorés au fil des ans que je suis doubles. Il ya certains en mauvais état, mais pas beaucoup. Pour des raisons évidentes, le lot est vendu tel quel. Si vous voulez une liste de tous ce lot comprend m'envoient. L'annonce a quand même l'air vraie vu les photos, protection plastique pour les jeux c'est sympa, dommage pour le prix quoi. C'est de la traduction automatique donc méfiance quand même. un gars du 68 qui est obligé d'utiliser un traducteur, c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est de la traduction automatique donc méfiance quand même. un gars du 68 qui est obligé d'utiliser un traducteur, c'est louche... traduction alsacien-français normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est peut-être la fameuse Léonarda di Kosovo qui tente un coup de poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Enorme collection Nintendo Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr Et bim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Y'a de belles pièces mais le prix est juste énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Nintendo 64 et jeux Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant