lillyputh Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Trop drole sur le bon coin ^^ bientot des sites dediés "aux perles du bon coin" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 hum vous rigolez mais ici on en trouve des pas mal aussi adverts.ie - SNES for Sale - absolute mint cond - Powered by PhotoPost Classifieds 240€ une SNES certes Mint mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens de voir cette annonce, lisez ceci : bonjour, je vends ma console nintendo ds lite ( light ) noir ( elle n'a pas un an ) elle est comme neuve il y a toujours eu un écran de protection sur l'écran ( donc niquel en dessous ) vous aurez avec cette console 400 jeux, vous ne rêvez pas... contactez-moi pour que je vous explique, c'est très simple d'utilisation plus aucun jeux à acheter après tout cela pour 220 euros je peux livrer en colissimo pour 7 euros Je viens de lui envoyer un mail anonyme, en lui mettant ceci, histoire qu'elle se chie dessus ^^ " Nous venons de dénoncer votre annonce pour vente de jeux illégaux. Vous risquez de graves sanctions judiciaires. Votre annonce va être supprimée et vous risquez d'avoir de gros ennuies. Des plaintes vont être déposées à votre encontre. Nous vous tiendrons au courant pour la suite des évènements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 lol, clair que ce genre de ventes c'est clairement abusif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Inadmissible ! Sérieux, les admins de ces sites devraient mieux faire leur boulot ! Une fois je me suis vu refuser une annonce parce que j'avais fait un lot de jeux différents et là, on laisse passer tranquillement un DS avec 400 roms à un prix de folie ! P*/* ca me fou la haine ! Allez, pour me calmer, un peu d'humour, avec cette NES à 200€ ^^ Nitendo nes Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ce genre de prix ça sent très fort le gars qui veut s'acheter une wii. Reste plus qu'a rajouter 50 euros... et à recommencer dans 5-6 ans quand une nouvelle console sort. (Si ça marche la première fois bien entendu... et à mon avis... non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Inadmissible ! Sérieux, les admins de ces sites devraient mieux faire leur boulot ! Une fois je me suis vu refuser une annonce parce que j'avais fait un lot de jeux différents et là, on laisse passer tranquillement un DS avec 400 roms à un prix de folie ! P*/* ca me fou la haine ! Allez, pour me calmer, un peu d'humour, avec cette NES à 200€ ^^ Nitendo nes Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr J ai demandé si y avait une erreur de frappe un 0 en trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et celui la aussi il est pas mal Final Fantasy X 10 PS2 sous blister 1ère édition Consoles & Jeux vidéo Isère - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) j'ai l'impression que ce site leboncoin devient le repère des pires escrocs à l'image de ce qu'était ebay il n'y a pas si longtemps... tiens, et dans le genre bonne blague: XBOX 360 HS à 300€ (plus chère qu'une neuve qui fonctionne) Modifié le 13 juin 2008 par thefab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Faut renommer ce site "le bon con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant