kaneda241 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 la manette SNES pour gaucher existe, il me semble, mai pas en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 ouais, mais ça fait trop bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je ne dis pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non officielle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 argh quelle horreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Et tu avais ça aussi Modifié le 1 août 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 pour les ambidextres ne sachant pas choisir ?! non sérieux c'est juste immonde... c'est un photo montage rassure moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non officielle ?? Au temps pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 4 annonces ebay du même vendeur. A vous de trouver ce qui cloche ... Console Super Nintendo Dans UN BON Etat Fonctionne Tres Bien | eBay Manette Super Nintendo Dans UN Super Etat Comme Neuve | eBay Manette Super Nintendo Dans UN Super Etat Comme Neuve | eBay Cable Audio Officiel Super Nintendo Dans UN Super Etat | eBay Des fois, je me demande à quoi les gens peuvent-ils bien penser quand ils pondent ce genre de trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 lol il vend en plusieurs parties comme chez ikea et en plus il a posté 2 fois la même annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant