indask8 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) lol, je lui ais envoyé un mail de flood ... pas pu résister... Moi aussi je vais lui en envoyer un pour voir sa réaction... J'ai même vu sur un autre forum le genre de réponse qu'il donne: "Je vous la fait à 100€ mais je vous préviens que vous pouvez sans problème la vendre 150-200€, je vous dis ça pour pas que vous vous fassiez arnaquer..." C'est pas exactement ça, mais ça y ressemble beaucoup. Modifié le 10 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 lol nan mais le mytho... moi il pourras pas me répondre, j'ai mis comme mail: bienprofond@danstoncul.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Moi il m'a répondu... "désolé elle é vendu" Bonjour l'orthographe. A mon avis ça a dû le vexer mon message "Explicit Content". Modifié le 10 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Jeu wii mariokart avec volant neuf Consoles & Jeux vidéo Savoie - leboncoin.fr ... sans commentaire. J ai demandé pourquoi il etait si cher... on m'a répondu que c'est parce qu'il y a le volant... Modifié le 10 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tout à fait... le gars que c'est un jeu ps3 ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 n'empeche que Mario Kart est toujours introuvable dans ma région (Ardennes)-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Jeu wii mariokart avec volant neuf Consoles & Jeux vidéo Savoie - leboncoin.fr ... sans commentaire. J ai demandé pourquoi il etait si cher... on m'a répondu que c'est parce qu'il y a le volant... J'hallucine ! Il est à moins de 50€ dans le commerce C'est vrai qu'il y a eu une rupture mais apparemment dans ma région (Metz et environs) c'est terminé. On le trouve dans toutes les bonnes crèmerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Dispo sur alapage, amazon,...elle a recidivé en vendant une manette ps1 pour 15 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 elle as pas froid aux yeux dis donc je me demande si elle la vendu son mario kart ? voir la tete du mec qui c est fais arnaquer car dans mon coin aucune rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Moi quand je vois ça: Nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Bas Rhin - leboncoin.fr Nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Sega megadrive 2 Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Chaud quand même. Morceaux choisis: cette console fais partie de collection qui fais que prendre de la valeur avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant