Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

je connais un mes pareil il vend du dvd genre des merdes qui ont plus court ou qui etais a 1€ en hyper et les revend 3 a 5€ et les jeux nes en loose a 5€ les daubes bon moi je passe devant son stand et je m arrete pas car negoss une fois avec lui et il ma dit

je suis prefessionel !

bon depuis je passe c tout meme si certains titres me tente mais trop cher !

 

idem par chez moi en plus je crois qu'il travaille dans un happy cash genre je recupere les jeux que j'ai achete une misere pour les revendre 10x leur prix.

 

d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est legal car a chaque fois il se declare comme un particulier a chaque vide grenier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est legal car a chaque fois il se declare comme un particulier a chaque vide grenier.

 

Ce genre de choses me fait bien rire...

 

ça me rappelle mon avant dernier vide grenier... un petit garçon de 10-11 ans qui vendait des jeux PSX-PS2-GB-GBC-GBA...

 

Sauf que...

 

Sauf qu'ils était parfaitement rangés, triés, dans des boites en bois faites spécialement pour et que tout les jeux sont étiquetés, absolument tous...

 

Et puis voila les prix... pas la peine de faire 50Km pour ça , moi je fait 100m et j'ai la même chose, mais avec des points de fidélités.

 

J'aurais du faire une photo... :DD

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle là en effet ^^!

 

Sinon, je vois souvent une femme en foire à tout, elle tiens un stand de film DVD... tous gravés, pas un seul original!!!! La dernière fois que j'ai vu son stand (dimanche dernier), il y avait un gars qui regardais et qui tombe sur le DVD de Super Mario Bros le film. Déjà, rien qu'à voir la boite, tu vois bien que la jacquette n'a rien d'une officielle... Bref le gars lui tend la boite et lui demande si 3E ça va. La femme lui répond ouais pas de problème (tu m'étonnes... ) et va cherché le DVD gravé dans sa pochette qui en contient au moins une centaine. Elle le fout dans la boite, empoche le pognon et le mec se casse avec son dvd gravé. Plus loin il regarde le DVD gravé et un peu dégouté il se casse sans broncher... Franchement je lui aurait claqué à la gueule son DVD... Je sais que les temps sont durs mais là je trouve ça abbérant de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...