mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 fallais lui demander si la vaseline était fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La dernière fois j'ai vu une snes loose, bien jaunie, avec un trou de cramé sur le dessus, y'avais la peritel qui manquait, une seule manette 20€ J'ai même pas cherche à comprendre, je suis partit ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 lol, c'est le cas de le dire, le gars a fumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Dans une vente de garage: une N64, avec 3 jeux pour 60$... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 le gars avait du camboui dans les yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Dimanche dernier à une brocante en vendée... Plus rien (à cause de la pluie) mais je remarque quand même un Chessmaster Game Boy (en loose totale). Je demande combien.... 7 euros. Je suis repartis sans adresser un seul regard au vendeur avec un petit rire nerveux... Il vendait aussi un TITI & Grosminet sur GBA (loose aussi), j'ai pas osé demandé le prix... Sans compter le gars qui vendait Lost In Blue DS (complet quand même) à 25 euros... Il me semble qu'on l'a neuf à 20. EDIT: Exact. Modifié le 2 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 moi ce week end, une psx en boite pucée, je connaissais le gars c'est un pro de merde, je me dis je vais encore le faire chier une fois de plus... il me dit 50€ j'ai fait l'air complètement halluciné et en parlant tout fort "quoi?! 50€ une console qu'on trouve partout pour rien ?! arnaquer l'ancien propriétaire vous suffit pas ? faut que vous revendiez à 10 fois le prix.... non merci pour moi!" à chaque fois que je le vois je peux pas m'empêcher d'aller foutre la merde à son stand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bien moucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est surtout qu'il m'énerve... on le voit partout avec ses trucs de merde et se"s dvd de 2nd zone à prix d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je connais un mes pareil il vend du dvd genre des merdes qui ont plus court ou qui etais a 1€ en hyper et les revend 3 a 5€ et les jeux nes en loose a 5€ les daubes bon moi je passe devant son stand et je m arrete pas car negoss une fois avec lui et il ma dit je suis prefessionel ! bon depuis je passe c tout meme si certains titres me tente mais trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant