bossmen Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 alors lui il est putain de magique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est sur qu'il fait pas dans la demi mesure...faut oser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Rien qu'en lisant ce qu'il veut comme bagnole ça fait juste pas boeuf quoi Epic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je n'arrive pas à ouvrir le lien ... quelqu'un pour un printsceen, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh mon dieu! PS : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je lui propose une clio moi ! Une clio 1 300.000km xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 si je lui propose mon dernier achat en échange, vous croyez qu"il va gueuler ? http://cache.lego.com/e/dynamic/is/image/LEGO/31000?$main$ en sachant que tu peux faire 3 modèles avec les pièces, une voiture, un camion et un genre de petit 4x4, il perds pas au change =) si j'y penses ce soir je lui fait des photos et je lui demande xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est fake non ?!!! mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut une annonce qui m'as fait rire: PS3 ultra slip Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr Le prochain modèle caleçon dans combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant