joelovski Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Nintendo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 loooool ça me rappel mon oncle qui appelait toutes les consoles des sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 loooool ça me rappel mon oncle qui appelait toutes les consoles des sega. une fois j'avais ramené ma Dreamcast chez une amie. elle et ses soeurs disaient "on jour à ta Nintendo ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 loooool ça me rappel mon oncle qui appelait toutes les consoles des sega. lol oué il y a pas que vous mdr, mais parent appelé tout les console la sega aussi ^^ moi c'est parce-que ma premier console était la sega master systeme ca vient surement de la jusque à la ps3 sait sega MDR ^^ je vais donné, un petit coure à ma mère lui et expliqué que ma generation et la generation à venir sera jusque 50 ans voir plus sur console pc etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lot Console Xbox - Ps one - Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Allez Mauricette... je compatis et je viens noyer ma peine moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il a pissé sur la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oh ptain la dreamcast! Elle fait friteuse aussi c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ho Ho Ho! C'est le père Noel : Nintendo Game Boy TM Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 elle est vraiment impeccable celà dit... y'a même les écouteurs visiblement ! m'enfin le prix est bien trop important c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'avais déjà posé la question il ya longtemps mais sans réponse. Est-ce que quelqu'un sait comment reconnaitre à coup sur un casque GameBoy. J'ai des casques avec les embouts rouge et bleu mais je ne sais pas si ce sont des GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant