mimix Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 celui-là a dû sniffer de la colle à plein nez ! voire du liquide vaisselle Lot Dreamcast, accessoires et 56 jeux originaux Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr 495€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 trop longtemps que je suis le topic sans rien dire. Ce soir j'ai bu un coup (ben oui merde quoi !) Voilà ce que je lui ai envoyé "Bonjour, Il faudrait songer à arrêter de vous droguer (peu importe votre addiction), il semble que cela joue sur vos capacités intellectuelles. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 lol à sa décharge quand même il a pas mal de jeux cotés hein... on a rien sans rien ! bon celà dit il a fumé sur resident evil 4, c'est très certainement le 2... m'enfin c'est un peu élevé certes surtout pour une DC en loose, mais y'a quand même des bons jeux recherchés, mais quid du reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 35 ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 La Dreamcast est certe chère, mais y'a quand même une pété de jeux. Je pense qu'a 300€ elle pourrai partir... je trouve que si deja vous lui envoyez des mails d'insultes ça pourrai au moin être un monstre cas, genre ceux qui foutent des SNES en loose avec 2 jeux a 200€... là ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ordinateure Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Des fois ça doit être des mecs qui font exprès, c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Des fois ça doit être des mecs qui font exprès, c'est pas possible autrement Totalement d'accord avec toi. C'est vraiment des drôles d'énergumènes et celui-là est une belle pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 eBay | Jeux PC Skyrim je sais pas si il faut rire de la confusion ou du fait que ça soit deux jeux liés à des comptes... on pourrait même dire que le prix est un peu élevé tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant