F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 emballage d'origine avec le carton + le Polystyrène (très très rare) + transformateur d'origine + cable rgb peritel Ho oui très rare!!! tellement rare que je dois en avoir une dixaine XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Console Super Nintendo Collector Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr "cadeau d'exception pour noel introuvable" ah ça plus Noel s'approchera, plus en aura à poster des annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 lol, quel rigolo le gars... le stick j'en avais un comme ça. j'ai jamais réussi à manier killer instinct ou mortal kombat 3 avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça fait presque une semaine que c'était calme ici ? eh bien, non ! Je ramène ma fraise avec un beau boulot près de chez moi : X box Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ouh il est fort lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si quelqu'un cherche une game gear : Console GAME GEAR Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 :lol: C'est un peu écrit dessus en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Final fantasy 7 ps1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oulaaaaah encore un qui a vu la vierge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Final fantasy 7 ps1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant