nicojo45 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Sont assez énormes celles là Jeux vidéos en rétrogaming (nintendo, sega .ect) Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Pour le bien de l'humanité, donnez moi vos consoles ! Console nintendo nes dans sa valise Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Et un Iphone 5 pendant qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 lol nan mais n'imp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 X-Box 360 elite tactile noire Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr une xbox 360 tactile 4 go ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 X-Box 360 elite tactile noire Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr une xbox 360 tactile 4 go ???? lol tactile ^^ en plus à ce prix-là, tu as mieux et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 oui lol et la photo ma l'air louche non:drink: ? j'ai horreur des gens sur le boncoin qui ne mette pas de vrai photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 oui lol et la photo ma l'air louche non:drink: ? j'ai horreur des gens sur le boncoin qui ne mette pas de vrai photo ! moi maintenant, systématiquement, je leur demande de m'envoyer de vraies photos par mail, sinon ça fait l'effet big mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Boitier nes , snes ,n64 ,game boy Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr tiens notre ami avait arreter apparement il a besoin d'argent il remet ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 bah on peut que resignaler... m'enfin les pigeons qui payent pour ça hein... suffit de chercher 2s sur google pour tomber sur nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Console Super Nintendo Collector Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr "cadeau d'exception pour noel introuvable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le lot est quand même sympa, mais le prix, moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant