titus1604 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 moi c'est ça qui me gave dans les annonces ---idéal collectionneur--- a croire qu'on est con 50/60 encore je veux bien ça passe, mais la!!!! 100 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah ouais mais quand les gens voient que y'en a qui partent à ce prix, le soucis, le vrai, c'est qu'il y a trop de gus qui vont mettre ce genre de prix. Un collectionneur de mon coin m'en avait proposé une pour une trentaine d'€ avant de la mettre sur ebouse, je ne lui ai pas pris, elle est partie à près de 180€. J'aurais du la lui prendre parce que la prochaine fois qu'il trouvera un truc qui l'intéressera pas, il va pas se priver de mettre ça sur ebouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Dreamcast et jeux retrofan79 Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr celui la il est vraiment beau .... il vend de la merde a prix exorbitant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 OMFG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lot collection rétro gaming Consoles & Jeux vidéo Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Il a dû se tromper de deux 0 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 LOL !!! ça doit être l'étagère qui vaut se prix parce que je suis certain que le reste les vaut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 LOL !!! ça doit être l'étagère qui vaut se prix parce que je suis certain que le reste les vaut pas MDR tu dois avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle afffaire! Cede gta sans andréas casie neuf plus gta vicity Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr 2 jeux, 20€ pièce, 50€ les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai mal aux yeux! :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Quelle afffaire! Cede gta sans andréas casie neuf plus gta vicity Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr 2 jeux, 20€ pièce, 50€ les 2! putain je vais étrangler le mec avec toutes ces fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant