yoshinouch Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Super Nintendo Nes NEUVE Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr elles sortaient aussi jaune de la fabrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le mec qui met en avant "avec une manette POWER MERDE EN PLUS steuplé !" xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 roooh ouai l'horreur de manette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Super Nintendo Nes NEUVE Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr elles sortaient aussi jaune de la fabrique? Punaise Yoshi j'allais poster le même lien lol Les grands esprits... ça fait un bail que je la vois cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Clavier Dreamcast officiel neuf 10€ Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr cellophane powa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Clavier Dreamcast officiel neuf 10€ Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr cellophane powa ? LOL Mais j'ai honte, je fais ça pour mes Air Jordan de collection...mais pour les chaussures, pas la boîte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 LOL Mais j'ai honte, je fais ça pour mes Air Jordan de collection...mais pour les chaussures, pas la boîte hein ^^ ma foi sinon, le prix du clavier reste correct. et s'il dit vrai, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bon je deballe ce dimanche, je passe en mode vendeur boulet et prix du net XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 LOL Mais j'ai honte, je fais ça pour mes Air Jordan de collection...mais pour les chaussures, pas la boîte hein Tiens j'ai les miennes de 95-96 échange possible contre JV? :lol: bon je deballe ce dimanche, je passe en mode vendeur boulet et prix du net XD T'as plus qu'à te prendre en photo et de t'auto-balancer sur ce topic T'as quoi à débarrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) pas mal de jeux j'ai fait mes double PS1 PS2 mes looses, des fringues a ma copine ... plein de conneries ... je demenage dans 3 semaines alors j'evacue un peu mais bon je pose mes cartons je vais chiner et ensuite je deballe XD ya 2 ans a ce vide grenier j'avais chiner un pack snes donkey kong, pourvu que je chine aussi bien Modifié le 29 septembre 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant