Sunmingzhao Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai laissé un message par mail, pour demander si le jeu marche bien. On va voir si elle répond, si elle dit "oui pas de problème on y jouait y'a pas longtemps encore" ou "oui on a utilisé juste une fois pour essayé c'est neuf" alors c'est vraiment grave. Si c'est le cas, y en a qui ont vraiment la cervelle grillée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Muhahahahaha! :lol::lol: J'te laisse admirer la réponse! : Bonjour, oui tout fonctionne parfaitement, je l'ai testé avant de le mettre sur le bon coin ! > From: > Subject: Votre annonce "Playstation 2 + jeu Grand theft auto" sur Leboncoin.fr > To: > Date: Mon, 24 Sep 2012 14:42:53 +0200 > > Bonjour. > > Est-ce que tout fonctionne bien? Le jeu est en bon > état il marche? > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ^^ mais lol quoi tu me diras, le prix peut être intéressant. le magasin auchan près de chez moi vend toujours GTA san andreas à 20€ neuf ! le jeu est sorti depuis 8 ans maintenant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sans dec? Mon Auchan le vend 9€ neuf, non platinium, réédition en boite bleue. Tu peux mettre ton auchan dans les revendeurs boulet du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 eBay | Jeu video The Legend Of Zelda - Twillight Princess sur Nintendo WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Sans dec? Mon Auchan le vend 9€ neuf, non platinium, réédition en boite bleue. Tu peux mettre ton auchan dans les revendeurs boulet du coup! Dès que j'y retourne, je prendrai une photo et la posterai ichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Nintendo NES Collection Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr :lol::lol::lol::lol: Mon slip sent le propre, mais c'est pas pour autant qu'il est neuf... Quel abruti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Nintendo NES Collection Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr :lol::lol::lol::lol: Mon slip sent le propre, mais c'est pas pour autant qu'il est neuf... Quel abruti ! nan mais sans rire, on a tous reniflé une boite de "vieille console neuve" qui sent encore le plastique et le polystyrène d'époque. 'fin moi oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) C'est pas tant de sentir qui me gêne, mais : 1 - "Déballée pour la tester et prendre des photos", veut nous faire croire qu'elle est neuve (et les pitits plastiques alors ???) 2 - le prix qu il en demande... Modifié le 27 septembre 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 clair ! elle est en très bon état, mais bon le coup de pipeau et le prix astronomique lol... il veut nous faire passer la pillule le gugus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant