Big-DaddY Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 j'ai presque envie de lui demander comment il va l'enlever sans la déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 j'ai presque envie de lui demander comment il va l'enlever sans la déchiré Ca c'est pas un problème, je l'ai déjà fait très souvent pour du flash de lecteur. Avec un sèche-cheveux pour faire fondre la colle, et en y allant très doucement avec une petite pince. Cà se fait sans problème. Mais moi çà ne me choque pas plus que çà (sauf le prix, bien sûr) mais des autocollants de garantie de 360 çà fait un bail que çà se vend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 A ouais moi je savai pas oO c'est que 40 euro pour une etiquette sa fait chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ça les vaut ? Final Fantaisy I et Zelda II (Link) - Rimouski / Bas-St-Laurent jeux vidéo à vendre - Kijiji Rimouski / Bas-St-Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est des versions canadiennes donc je connais pas la cote désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Nan ca ne vaut pas le coup, ni pour l'un, ni pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'était juste pour info, j'avais pas l'intention d'acheter, je suis pas collectionneur. Encore un qui se touche le kiki sur les tarifs quoi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui, surtout pour le Zelda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Superbe lot consoles PS1 et PS2 "modifiées" RARE Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr C'est modifié donc c'est rare ! mais oui XD et dire qu'il habite dans la même région que moi ^^ bon aprés ya comme même du matos dans le lot Modifié le 16 août 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Déjà désactivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant