LeonZ Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 4 Disques durs neufs Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr "neufs"... mais bien sur! Le gars a plein d'annonces, il hallucine completement! http://www.leboncoin.fr/informatique/352092808.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 mais lol il fume quoi lui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca vaut le coup quand même 250 euros pour ça mdr. Y'en ils vivent dans un monde parallèle j'crois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 WTF O.O 130€ les deux lecteurs disquettes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ca grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mais il est con ! Ou alors c'est un troll je sais pas, mais si le mec pense que sa merde vaut ne serait-ce que 10€ il hallucine! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Etiquette Garantie Xbox 360 - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister sa se vend sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 tsss le N° de serie de l'etiquette doit correspondre a celle dans la console je pense ... nan mais serieux ... je vais vendre mes bons de garantie des produits que j'ai moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 XD oui franchement je n'avait jamais vue sa :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Putain hallucinant! Y'en a vraiment qui doute de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant