mimix Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 LAUL jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ancien stock de jeux Super nintendo, Zelda, Mario Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais, ça sent l'attrape Piegeon a plein nez, mine de rien, ça serait le rêve si c'était vrai XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Excellent! :lol: Je vais lui demander si le pigeon est aussi à 7€ pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 mais le mec prend vraiment les gens pour des cons ? Oo wtf leboncoin ! leur modération est toujours autant à chier T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 lolilol Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr (version image ; http://i36.servimg.com/u/f36/17/06/27/55/lol0110.png ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 mais le mec prend vraiment les gens pour des cons ? Oo wtf leboncoin ! leur modération est toujours autant à chier T_T' Nan mais c'est un canular attrape-nigaud ! excellent de surcroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ancien stock de jeux Super nintendo, Zelda, Mario Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr roh je l'ai pas vu l’annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Euh.. 120€ la NES toute jaunie avec 5 jeux en loose... bon il y a Double Dragon 2 dans le tas, mais çà n'explique pas tout... Console NES, 2 manettes, un grand joystick+ 4 jeux Oui oui il y a bien écrit 4 jeux et il y en a 5 sur la photo. On pourrait penser à une erreur mais non car je cite l'annonce: Et les 4 jeux: -Ferrari challenge (course) -double dragon 2 (combat) -super Mario bros 3 -tetris -World Cup (foot arcade) Je crois qu'il a un problème avec les chiffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah celui la il est de mon coin, je l'avais repéré, mais me paraissait encore assez boulet vu ce qu'on voit des fois ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant