Sunmingzhao Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'en ai pris une en magasin récemment pour 60€ (pack GT4) Y'en a qui ont honte de rien quand même... Dans le Au.... près de chez moi, les PS2 pack GT4 étaient à 69€. Puis par la suite, ils les ont augmentés à 79€, puis à 99€ !!! Et quand en plus tu vois à côté des Dualshock 2 et des cartes mémoires entre 20 et 30€, tu hallucines Faut dire ils y connaissent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un pas mal par chez moi ^^ Ps1 Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Jeux vidéo Consoles & Jeux vidéo Eure-et-Loir - leboncoin.fr Attention un jeu de ps2 a 50 euro mais attention le disque n'est pas rayé ! Modifié le 18 juillet 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ah mais la cote des bouzes s'envole ! c'est tellement peut acheter qu'un jour ça sera rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui XD un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Jeux vidéo Consoles & Jeux vidéo Eure-et-Loir - leboncoin.fr Attention un jeu de ps2 a 50 euro mais attention le disque n'est pas rayé ! Et ce nombre de fautes d'orthographe et d'accords Avec ça, tu es sûr que le mec est crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) SonicOnline.fr • Guide de jeu Officiel Livres Jura - leboncoin.fr Hein ?!?!? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/337259149.htm?ca=17_s il a pas un peu abusé sur l'Oasis lui ? Modifié le 20 juillet 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 WTF le sonic online ?!!! c'est quoi un coup de pub ?! lol l'autre avec sa ps1, c'est lui le rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Playstation 1 original Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr il a pas un peu abusé sur l'Oasis lui ? XD moi j'aime c'est "pokémon jaune vous sera demandé avec la gameboy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 sérieux... Sony psp street Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr Sony psp street neuve Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr Le mec les a toutes achetées dans la région et les revend ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant