Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

saint etienne

n64+9jeux 120 euros et elle fesait un prix a 100 ptdr.elle avait des jeux game boy en loose a 7 euros piece (tetris par exemple qui doit etre le jeux le plus vendu du monde:D).je lui est dit que ca valait 1 ou 2 euros dans un cash converter .elle m a repondu" je ne sais pas comment il fonctionne mais moi je ne marche pas comme ca":D

 

Faut meme pas chercher à negocier avec ces gens là, ils auront toujours raison:non:

Regardez-les avec un sourire moqueur au coin des lèvres et allez chercher les affaires ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des fois il baisse les prix quand tu leur fait bien comprendre sa mais deja arrivé avant pour un lot de jeux snes en boite la personne demandé 10 euros par jeux je lui ai dit madame a a plus de 15 ans ces bestiole sa vaut plus rien

elle ma dit a bon je savais pas et elle ma fait les 3 jeux snes a 3 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a rien à voir avec les brocanteurs mais j'ai profité de mes vacs sur Nice pour faire un tour dans nos magasins d'occaz à la recherche de 2/3 titres SNES et N64 ( super double dragon et mario64 huhu ) et je me suis comment dire bien poilé et j'ai bien halluciné sur les nouvelles côtes des jeux (tous loose) :

 

Goldeneye 64 : 12,50 €

Zelda OoT : 12,50€

F Zero : 9€

Super Mario Kart: 9€

et le truc qui m'a achevé

Paper Mario 64 en loose : 49,90€ :hein:

 

Après c'est facile de comprendre sur qui les brocanteurs boulets prennent exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un gars voulait me vendre sa saturn avec 2 manettes , le pistolet et 6 jeux 50€ :lol: , il m'a sorti qu'il l'avait acheté quand elle est sorti plus de 2000 F :lol:

Un peu plus loin , un gamin vendait une gamegear en loose avec pas mal de rayure sur l'ecran et 6 jeux pour 80 € :hein:

J'etais mort de rire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des malades les gens là, le prix était tout a fait correct mais il y a vraiment des aveugles pour un FFVII

 

Guide Officiel en français de Final Fantasy VII en vente sur eBay.fr (fin le 30-Sep-07 15:46:45 Paris)

 

Perso le livre, je ne sais pas si c'est un officiel, mais on me raconte que l'unique vraie officiel était en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...