joelovski Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il faudra repeindre le clapet l'inscription ZELDA est rater Y'a pas que le clapet qui est raté xD La, autant tout repeindre vu le massacre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui mais la manette fonctionne donc franchement, ça vaut bien son prix, vous avez la critique facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 lol, nan mais s'te prix ! y'a pas grand chose de récupérable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Si vous voulez savoir quel effet ça fait d'être myope comme moi : Jeux psp et ps3 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 HAHA leonZ tu m'as bien fait rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En l'espace de quelques minutes, je tombe sur 2 annonces de jeux xbox et xbox360... piratés ! et en vente bien sûr, on se demande comment fonctionne le bot de LBC Lot xbox 360 pas cher Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Jeux xbox lot de 9 jeux Jeux & Jouets Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 PlayStation Two Neuve Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 PlayStation Two Neuve Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Hahaha!! Surtout qu'elle est encore en vente pour 99 CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'en ai pris une en magasin récemment pour 60€ (pack GT4) Y'en a qui ont honte de rien quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant