LeonZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai presque envie de me lancer dans la conception d'un contre argus, tout beau tout bien qu'on ferait tourner sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Leboncoin, ils me font rire, font chier les gens qui vendent des originaux et là : Nombreux jeux pour playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Modifié le 2 juillet 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Putain il vend des backups, il risque pas quelque chose pour ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 théoriquement oui, mais c'est mieux de poursuivre les vendeurs de drogue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 moi aussi en début de journée en voyant l'annonce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai reçu un mail 5 minutes après avoir dénoncé, spécifiant que l'annonce avait été supprimée, chose qu'il n'y avait pas avant si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On en a des bons aussi au Québec : Mac à vendre G4 - Rimouski / Bas-St-Laurent accessoires informatiques à vendre - Kijiji Rimouski / Bas-St-Laurent J'ai bien envie de l'appeler pour savoir s'il a pas rajouté un zéro par erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On en a des bons aussi au Québec : Mac à vendre G4 - Rimouski / Bas-St-Laurent accessoires informatiques à vendre - Kijiji Rimouski / Bas-St-Laurent J'ai bien envie de l'appeler pour savoir s'il a pas rajouté un zéro par erreur... Sacré magasin que vous avez là ! ATARI-SEGA-CD-INTELLIVISION-NES-COLECO-32X-SATURN-SNES-ROB ET+++ - Longueuil / Rive-Sud jeux vidéo à vendre - Kijiji Longueuil / Rive-Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 wow !!! le super potatoes du canada alors ! énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant