nicojo45 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nintendo entraitement système ( nes) Consoles & Jeux vidéo Bas-Rhin - leboncoin.fr pas jauni pas le temps Nintendo entraitement système (c'est écrit sur la boîte quand même...) Tout c'est cable le tout à était testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 HAHA le prix, il est bien testé la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehyiah Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 vous remarquerez également qu'il précise dans son annonce qu'il n'a pas eu le temps de jaunir sa console ... arf quel dommage ! " console et les manette ne sont pas jauni pas le temp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Console Super Nintendo Collector Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr voila la pire de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 400 boules O.o w00t Y'a des gens qu'ont pas peur ! peur d'avoir l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ça fait un an qu'il essaie de les refourguer, et je crois même que le prix à augmenté il m'avait acheter le sonic..... RARE lot tiger MEGAMAN 3 + SONIC + captain planet Consoles & Jeux vidéo Vendée - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 looool, surtout des jeux tiger quoi ! on est loin de la classe des game and watch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 haha il est pas loin de chez moi il vend pas mal de oldies cet enfoire .... j'aimerais bien voir sa tronche sur une broc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pourquoit'es de son coin kata? attention XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant