ptiju26 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi les pseudo proféssionnel avec leur stand blindé de jeux sa commence a me gaver! 9e les jeux gb 12e les gba 15e les jeux ps2... défois sur leur stand on trouve du rare mais bon....... c'est quand même abuzé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi j'ai vu des semi pro mais ils avaient que des jeux de sport. lol, ils garderont leur stock pour leur tenir chaud l'hiver pendant des lustres à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merwan Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai vu tout à l'heure, dans une brocante, une nintendo 64 à 50€. Le pire c'est que j'en ai acheté une a 5€ sur un stand voisin avec en plus un transfer pak sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai vu un gars me piquer une putain d'affaire 10 sec avant que j'arrive ! une mémé qui vendais un magnétoscope à 5€ et un graveur dvd de salon NEUF à 25 € ! le pire c'est que le gars l'a fait descendre à 10€ le tout en lui faisant croire que c'était un lecteur dvd tout simple ! vu comment il opérais, je voudrais pas l'avoir dans mes relations ... aucun remord à arnaquer la pov mémé ! déjà que c'était pas chère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi un gars m'a dit 15e pour une megadrive 2 avec 2 pad en loose que c'était donné je lui est dit merci au revoir, j'ai vu des nes et master system 2 à 15e pas en super état et le gars te dit c'est les prix :fonsde: Mais bon vous connaissez le genre je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi un gars m'a dit 15e pour une megadrive 2 avec 2 pad en loose que c'était donné je lui est dit merci au revoir, j'ai vu des nes et master system 2 à 15e pas en super état et le gars te dit c'est les prix :fonsde: Mais bon vous connaissez le genre je présume. C'est les plus courants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Hazebrouck, Nord de la France - Gameboy color en loose (avec chargeur et piles) : 45 euros - Gamecube : 52 euros (que la console avec comme commentaire pour identifier le produit Gameboy avec une manette et l'alim) - Playstation 2 classique en boite usagée : 70 euros - Playstation 2 Slim en boite usagée : 120 euros - Les jeux PS2 : 20-25-30 euros sous blister sur un gros stand (avec des postes voiture volés, y en a qui ont peur de rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 saint etienne n64+9jeux 120 euros et elle fesait un prix a 100 ptdr.elle avait des jeux game boy en loose a 7 euros piece (tetris par exemple qui doit etre le jeux le plus vendu du monde:D).je lui est dit que ca valait 1 ou 2 euros dans un cash converter .elle m a repondu" je ne sais pas comment il fonctionne mais moi je ne marche pas comme ca":D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol, tant mieux, elle marchera pas du tout à ce prix là ! alala si je pouvais leur cracher à la gu**le parfois ... bon j'arrête je deviens méchant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 T'inquiette mimix , je comprend ton enervement , ça me fais la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant