evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouh qu'elle est bonne celle là ! Nitendo 64 Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr la nes à l'air neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 tu peux pas trop juger sur une photo en si basse résolution. déjà y'a un point noir et la manette a droite a un résidu d'autocollant. mais elle est pas jaunie c'est vrais c'est un plus. mais bon le prix quoi... ça les vaut carrément pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça me fera toujours rire de voir "Nitendo" et pas "Nintendo" ^^ Le mec, avec 65€, j'espère qu'il achètera : - une bescherelle (c kwa sa ?) - un dico - un "Le Français pour les nuls" (livre qu'il ne pourra jamais acheter même s'ils en vendaient un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 é bé quand je vois le prix qu'il arrive à tirer de sa collection plus que moyenne , c'est juste de la folie. Franchement dites le moi les gars c'est une caméra caché ou quoi la ? eBay | ENORME LOT DE 29 CONSOLE EN BOITE +1000 JEUX ENVIRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bah rapporté au prix par jeu, c'est pas forcément exhorbitant. la mienne avant l'achat du 64DD dépassait une estimation "à la louche" de 8000€ en prix de revente magasin "correct" (maintenant bah faut rajouter le prix du DD qui a lui seul rajoute un sacrès pourcentage pour le peu qu'il représente.) en prix cash c'est bon j'ai de quoi racheter une baraque... faut pas oublier quand même la masse de jeux. si c'est pas des bouzes, ça peu vite coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bah rapporté au prix par jeu, c'est pas forcément exhorbitant. la mienne avant l'achat du 64DD dépassait une estimation "à la louche" de 8000€ en prix de revente magasin "correct" (maintenant bah faut rajouter le prix du DD qui a lui seul rajoute un sacrès pourcentage pour le peu qu'il représente.) en prix cash c'est bon j'ai de quoi racheter une baraque... faut pas oublier quand même la masse de jeux. si c'est pas des bouzes, ça peu vite coter. mouai enfin sur la deuxième photos on voit bien que les jeux retros sont tous en loose....je trouve que ça fait cher et les enchère sont pas terminées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'avoue, c'est cher, y'a pas de listing, et d'autant plus que les consoles sont modifiées et que dans son nombre de jeux il compte les nombreux backup (100 jeux de Wii...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi chu d'accord, c'est un peu cher. Quand on regarde la liste, y'a pas de perles non plus. Au mieux une Hanimex, et ne sait pas quel modèle. Que du commun, sauf si c'était neuf mais non. Beaucoup de jeu en loose apparemment, et on n'a pas le détail ni l'état des jeux. Jamais j'aurais mis autant d'argent dans quelque chose que je ne peux pas juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ah y'avais une liste ?! désolé pas vu... m'enfin les acheteurs sur ebay sont parfois bien friqués. on raisonne pas pareil nous, on est des pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Lol, bah lui il espère Lot jeux sega dreamcast 25 jeux complet Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant