jerome54 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mdr plus j'en voit et plus je me fend la poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) eBay | Sony PS3 fat 60 Go http://imageshack.us/photo/my-images/442/60go.png/ OMG le prix de la ps3 :3 Modifié le 5 février 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 surtout pour se taper un YLOD derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Oui 400 euros sans jeux avec très peu d'accessoires ^^ je sais que les 60 go ne sont plus fabriqués ,mais comme quand même [désole pour L'orthographe mais j'ai corrigé ] Modifié le 5 février 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 ouch mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai compris la moitié de sa phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Rectifiez-moi si je me trompe, mais quand il dit "neuf jamais déballé", vu les usures du carton, ça m'étonnerait. Moi aussi je peux mettre des bandes vertes ^^ Dreamcast microphone Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr M'enfin je me trompe sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 effectivement cela parait dur a croire, maintenant si ca sort d'une reserve de magasin et que ca a trainer quelques annees pour faire son apparition aux soldes dernierement, malheureusement j'ai deja vu ca et le carton etait bof mais l'interieur etait neuf sous blister et tout .... je pense par contre qu'il doit y avoir un scotch d'origine pour le fermer d'ou savoir si c'est vraiment neuf ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui, les fameuses pastilles autocollantes ^^ Hooper a eu un sale tour en déballant son Xenoblade Chronicles mais ce genre de pastilles est facile à retirer sans niquer le carton. Il faut y aller lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 effectivement cela parait dur a croire, maintenant si ca sort d'une reserve de magasin et que ca a trainer quelques annees pour faire son apparition aux soldes dernierement, malheureusement j'ai deja vu ca et le carton etait bof mais l'interieur etait neuf sous blister et tout .... je pense par contre qu'il doit y avoir un scotch d'origine pour le fermer d'ou savoir si c'est vraiment neuf ou non ... +1 j'avais acheté une Lynx neuve, mais le carton était un peu passé car c'était le reste d'un lot déclaré en dégat des eaux dans un magasin. Une partie du stock était resté invendu, les boites n'avaient pas pris l'eau mais n'était pas nickel non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant