mimix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 WOW ! déjà une N64 garantie il faut se lever tôt ! alors alors jusqu'en 2042 !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah 2042, nous ressemblerons tous à cela : ^^' Ok, je sors -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 un ptit leboncoin Super Bomberman 3 avec boîte et notice. RARE Prix : 400 € Bonjour, je vends le jeu pour super nintendo Super Bomberman 3 avec sa boîte et sa notice (et le petit carton de garantie). Jeu quasiment introuvable en version européenne, d'autant plus en version complète. Avis aux collectionneurs ! Possibilité d'envoi dans toute la France, frais de port offerts. N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oh bon sang! ptain d'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Sonic the Hedgehog Japanese version | eBay Il se touche, lui, ou quoi? Même sur ebay, je le vois très régulièrement entre 5 et 8€! Edit : En voici d'autres qui ne sont pas mieux! http://www.befr.ebay.be/itm/Sega-Dreamcast-BOX-19-jeux-Manettes-Memory-unit-LCD-/290656372279?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43ac784637 http://www.befr.ebay.be/itm/Cadeau-console-Sega-MEGA-DRIVE-9-jeux-Prix-dachat-de-500eur-/180792110783?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2a180caebf EDIT 2 : Et côté nintendo, c'est pas mieux! http://www.befr.ebay.be/itm/JEU-NINTENDO-NES-MEGA-MAN-5-COMPLET-FRANCAIS-ULTRA-RARE-/160703823705?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item256ab1bf59 http://www.befr.ebay.be/itm/Nintendo-8-bit-NES-boite-50-jeux-2-zapper-manettes-cables-Game-Genie-/290656372446?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43ac7846de Modifié le 12 janvier 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 en effet, ils fument pas que la moquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 mimix je vois quel'ami vendeur de boites sevit toujours ... Boitier Nintendo nes , super nes , n64 ,game boy Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr aucun moyen de l'arreter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 on arrête pas de le signaler plusieurs fois par jour. si tu veux aussi harceler leboncoin et les traiter de tous les noms dans tes signalement hésite pas... moi leur équipe de modération m'afflige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais ils en ont rien a battre tant que Nintendo leur fou pas un proces au cul pour contre-façon.. Après, je doute que Nintendo en aye quelque chose a battre d'un glandu qui imprime et vent du carton a 5€ pièce a des imbécils sans noms prêt a payer 5€ pour du carton non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui tout à fait. et moi personnellement, ce qui me gène c'est qu'un gars se fasse du fric avec notre taf. si il scannait et retouchait lui même j'en aurais rien à battre, les acheteurs ont qu'à se renseigner mieux avant de faire les pigeons. même si je doute que y'en ait beaucoup des acheteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant