Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Non mais la manette il l'avait donné comme jouait à son chien. Comment tu peux avoir de la terre et une feuille sèche sur une manette ?

 

Après oui, ce pad blanc c'est du BigBen. L'officiel possède le Nintendo GC en haut comme les pad classique.

J'aurais honte à la place du type de montrer ce niveau de saleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, certains titres ont vraiment augmenté comme pas possible :'(

 

Les vrais collectionneurs gardent peut-être un peu jalousement pour eux les jeux qu'ils apprécient mais c'est un bon investissement en cas de coup dur. Seulement, certains, effectivement, se touchent et n'ont pas de scrupule à racheter en masse pour se faire des couilles en or quitte à en arriver à des aberrations au niveau des prix :D

 

Et quand je croise quelqu'un sur une braderie ou autre qui me dit qu'il base ses prix sur ceux d'amazon ou ebay ou leboncoin ou même par rapport aux magasin type cash, j'ai juste envie de l’occire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand je croise quelqu'un sur une braderie ou autre qui me dit qu'il base ses prix sur ceux d'amazon ou ebay ou leboncoin ou même par rapport aux magasin type cash, j'ai juste envie de l’occire :D

 

 

Ce genre gugus j’en ai déjà rencontrer plein je leur répond a chaque fois la même chose : he bien rester chez vous et ne venez pas nous emmerdez sur un vide grenier

 

Edit : le mec avec son cd a 50 boule je voulait le troller un peu en lui proposant 1 euro5sa vaut guerre plus et encore je suis gentil ) , il me réponds d aller me faire enculer . malpolie avec ça... je lai mis en indesirable et il insiste ce con , si tu me lit:fuck:

Modifié par Alicender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...