Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

J'ai pas tout compris à l'annonce moi pas parler français :

 

Nintendo Nes Lot Complet Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr

 

Collection de 131 jeux complets Nintendo NES. Tous les jeux sont la boîte d'origine, manuel, cartouches de jeux, manchon de poussière, insert de mousse ainsi qu'un étui de protection / écran en plastique comme sur la photo. Beaucoup de jeux contiennent également divers inserts en papier et / ou cartes mais je ne peux pas garantir à chaque jeu a chaque insertion de papier car il est impossible de savoir ce qui était à l'origine dans chaque boîte.

Les chariots de jeu et les manuels sont pratiquement tous en nm à l'état neuf comme je l'ai mis à jour à partir d'un point de vue esthétique au fil des ans, bien que très peu peuvent avoir une certaine usure. Les boîtes varie de moyenne à la menthe, je dirais que la majorité d'entre eux ont légère usure mais sont encore en très belle forme et ont été améliorés au fil des ans que je suis doubles. Il ya certains en mauvais état, mais pas beaucoup.

Pour des raisons évidentes, le lot est vendu tel quel.

Si vous voulez une liste de tous ce lot comprend m'envoient.

 

:drink:

 

L'annonce a quand même l'air vraie vu les photos, protection plastique pour les jeux c'est sympa, dommage pour le prix quoi.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris à l'annonce moi pas parler français :

 

Nintendo Nes Lot Complet Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr

 

Collection de 131 jeux complets Nintendo NES. Tous les jeux sont la boîte d'origine, manuel, cartouches de jeux, manchon de poussière, insert de mousse ainsi qu'un étui de protection / écran en plastique comme sur la photo. Beaucoup de jeux contiennent également divers inserts en papier et / ou cartes mais je ne peux pas garantir à chaque jeu a chaque insertion de papier car il est impossible de savoir ce qui était à l'origine dans chaque boîte.

Les chariots de jeu et les manuels sont pratiquement tous en nm à l'état neuf comme je l'ai mis à jour à partir d'un point de vue esthétique au fil des ans, bien que très peu peuvent avoir une certaine usure. Les boîtes varie de moyenne à la menthe, je dirais que la majorité d'entre eux ont légère usure mais sont encore en très belle forme et ont été améliorés au fil des ans que je suis doubles. Il ya certains en mauvais état, mais pas beaucoup.

Pour des raisons évidentes, le lot est vendu tel quel.

Si vous voulez une liste de tous ce lot comprend m'envoient.

 

:drink:

 

L'annonce a quand même l'air vraie vu les photos, protection plastique pour les jeux c'est sympa, dommage pour le prix quoi.

 

C'est de la traduction automatique donc méfiance quand même.

un gars du 68 qui est obligé d'utiliser un traducteur, c'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...